mercredi 27 septembre 2017

Mon partenariat avec la boutique en ligne NOTINO

Coucou tout le monde, ça me plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de mon partenariat avec Notino, cette boutique en ligne incroyable .


Commençons par le commencement :
Pour vous décrire cette société en quelques mots, Notino est une jeune société dynamique à croissance rapide qui cherche à changer la façon dont on se voit et se sent .
Fondée par Michal Zamec en 2004, Notino s'est rapidement manifestée comme une boutique en ligne fiable de produits de maquillage et de soin.
En un peu plus d'une décennie, Notino s'est étendue dans 16 pays et bien que son effectif ait atteint plus de 500 personnes, chacun de leurs nombreux clients continue de recevoir à travers le monde une attention toute personnelle .

D'ailleurs, leur société mère a remporté plusieurs prix du prestigieux cabinet d'Audit Deloitte par le biais du programme Deloitte Technology Fast 50 en Europe centrale, qui classe les 50 sociétés technologiques les plus dynamiques, tant publiques que privées.
Notino a reçu ce prix en 2013 et 2014 et à également remporté un prix pour avoir fait partie de la catégorie Deloitte Technology Fast 50 'big 5'.


C'est bien beau ce que je vous raconte, mais vous vous dites sûrement " Mais qu'a-t-elle de plus que d'autres détaillants en ligne ?" . Hé ben j'y arrive justement, voici en quoi Notino est différente :
Notino propose les grandes marques tels que Lancôme, Vichy, Givenchy,..., mais offre beaucoup plus encore venant de tous les coins du monde, des près de la France, de l'Italie ensoleillée à l'Asie mystérieuse et exotique.
Cette boutique possède aussi des produits difficiles à trouver qui ne sont normalement pas approvisionnés par d'autres détaillants en ligne.
Pour moi, vous êtes au bon endroit si vous rechercher une boutique en ligne qui offre quelque chose de différent !

C'est avec plaisir que je vous fais découvrir cette boutique en ligne car, non seulement vous pouvez retrouver de grandes marques à prix réduits ( même de plus petites bien sûr ) mais vous retrouverez régulièrement des nouveautés et même des promotions allant jusqu'à -40% ! C'est tout ? Hé non !
Sur une sélection de best-sellers vous aurez la livraison gratuite, cool hein ..
Etant donné que la boutique contient plus de 55000 produits de 1500 marques différentes vous avez de quoi vous faire plaisir vous ne trouvez pas ?
Une envie de parfums, produits solaires, pour homme, pour enfants ou produits Bio, encore une fois vous êtes au bon endroit, je vous assure !
Je peux même vous dire que le services client est au top du top ( petit pouce en l'air, yeah ),

 
Notino travaille avec la société de transport GLS.
Les frais de port sont à 3.95 euros pour une livraison entre 3 et 5 jours.
Avant de finaliser votre commande pour 0.50 centimes de plus vous aurez une garantie de livraison. En cas de perte ou d'endommagement, un nouvel article vous sera renvoyé immédiatement.
Un article ne vous convient pas ou vous n'en voulez plus tout simplement ? Vous avez à ce moment là 90 jours pour retourner votre ou vos article(s).
Pour ce partenariat entre Notino et moi, j'ai bien sûr signé un contrat pour écrire un article sur le blog pour leur boutique en ligne.
Dans cet article, j'écris ce que je veux et non pas ce que l'on me demande d'écrire, je suis libre et fais mes propres choix !
Le déroulement de ce partenariat est très clair ! J'ai reçu un bon d'achat de la part de la boutique et de là j'ai pu commander ce que je souhaitais .


Voici mon colis :



Que contient-il :



- Freedom Pro 12 Audacious Mattes palette de fards à paupières avec applicateur 12g
- Freedom Pro 12 Le Fabuleux palette de fards à paupières avec applicateur 12g
Cette palette m'a été offerte du fait d'avoir acheté plusieurs produits de la même marque ! Vous pourrez remarquer qu'avec n'importe quelle marque vous aurez cette offre, perso je trouve çà vraiment génial.

- Freedom Pro Contour palette contour de visage teinte Fair 6g
- Freedom Pro Highlight enlumineur teinte Glow 7,5g
- Freedom ProArtist pinceau contouring FF105
- Freedom ProArtist pinceau estompeur et transitions FE103
Vous avez sûrement remarqué qu'il y a beaucoup de produits de la marque Freedom, tout simplement parce que grâce à Notino je vais pouvoir connaître cette marque qui jusqu'aujourd'hui je ne connaissais pas du tout ! https://www.notino.be/freedom/

- L'Oréal Paris Infaillible Total Cover fond de teint longue tenue effet mat teinte 09 Light Sand 35g
- Makeup Revolution Ultra Blush All About Pink palette de blush 13g
- Neutrogena Visibly Clear Spot Proofing gel nettoyant visage Oil Free Daily Wash 200ml
- Neutrogena Visibly Clear Spot Proofing gommage lissant visage Oil Free 150ml
  https://www.notino.be/neutrogena/
- NYX Professional Makeup Black Label rouge à lèvres teinte 122 Rose 4,2g
- NYX Professional Makeup Black Label rouge à lèvres teinte 127 Cancun Pink 4,2g
- NYX Professional Makeup Diamond Sparkle rouge à lèvres teinte 03 Salmon 4,2g
- RYOR Aknespot sérum apaisant anti pores dilatés 50ml
- Tommy G Eye Make Up Super Color mascara cils volumisés et épais waterproof teinte Black 7ml
- W7 Cosmetics Prime Magic Camera Ready base de teint pour tous types de peau 30ml


Notino a également un programme d'affiliation.

A la recherche de blogueurs ? OUI , ils sont à la recherche de blogueurs enthousiastes, plein d'énergie, curieux et créatifs ! Comme e ux quoi, tout simplement .

Où retrouver Notino ?
- Sur Facebook : https://www.facebook.com/notino.be/
- Sur Instagram : https://www.instagram.com/notino_be/

N'hésitez pas à vous abonné à leur newletters pour recevoir des offres spéciales, promos et nouveautés ;) .


Mon avis détaillé :

Mon colis était hyper bien emballé et je n'ai donc eu aucunes casses ( J'avais même l'impression d'avoir plus de papiers bulles que de produits lol ).

Les produits sont tops et le fait d'acheter des produits d'une même marque pour recevoir un produit de cette même marque gratuitement est un concept que j'adhère à 100%.

J'ai testé le service clients aussi et je peux vous dire qu'ils sont au top du top, réponses claires et rapide !

Pouvoir trouver des produits que l'on a malheureusement du mal à trouver ailleurs, c'est génial.
Sincèrement que demandez de plus ?
Des produits de bonnes qualités, un service clients au top, emballage parfait,...Je vous invite vraiment à aller découvrir cette boutique en ligne Notino

Dernière chose à dire MERCI NOTINO POUR CE PARTENARIAT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon partenariat avec la boutique en ligne NOTINO

Coucou tout le monde, ça me plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de mon partenariat avec Notino, cette boutique en lig...