samedi 4 mars 2017

J'ai introduit Neutrogena à ma routine soin.

Bonjour à toutes, cela fait bien deux semaines voir plus que je n'étais pas présente, j'ai été très malade durant tout ce temps. Depuis mon accouchement je me shoppe tout ce qui passe, hé oui, à mon avis ma crevette m'a tout piqué " Lol " .

Je reviens tout de même ENFIN pour vous présenter deux produits de la marque Neutrogena..

Il s'agit du Skin stress control et du Gel nettoyant pamplemousse rose ( Visibly Clear ) :



Comme vous pourrez le remarquer tout au long du blog, j'ai énormément de problèmes de peau. Points noirs, boutons, pores dilatés, peau du corps extra sèche qui me tiraille tellement que cela m'arrive de me gratter à sang sans m'en rendre compte,...c'est parfois intenable d'ailleurs mais faut faire avec, nous sommes toutes différentes, nous avons toutes nos petits problèmes et c'est comme çà ! On a pas reçu de mode d'emploi concernant notre peau ( C'est bien dommage, on pourrait la comprendre un peu mieux ) et quelque fois on ne s'est quoi faire .

Mais aujourd'hui je me focalise surtout sur mon visage, le beau temps arrive à grands pas et j'aimerai pouvoir rester PEAU NUE et laisser ma peau respirer. J'ai trouvé ces deux produits de la marque Neutrogena sur une parapharmacie en ligne dont je vous mettrez le lien en fin d'article,  un gel nettoyant et un nettoyant exfoliant.

Ils s'utilisent tout les deux au quotidien et ... je les utilise tout les deux au quotidien ( Waw Kim, on ne s'en serai pas douté tiens ! ) .

C'est une marque que je connaissais depuis longtemps, mais je vous avouerai que je n'allais pas forcément vers cette marque, pourquoi ? Ben j'en sais rien du tout ... Mais je commence sincèrement à me demander si un jour je trouverai LE produit qui me conviendra.

Parlons tout d'abord du gel nettoyant pamplemousse rose :



Ce qu'en dit la marque ainsi que son conseil d'utilisation : " Un nettoyant purifiant quotidien pour une peau plus nette et fraîche tous les jours ". Avec sa technologie unique Microclear, il nettoie la peau en profondeur pour aider à réduire les boutons et les points noirs.
Sa formule gel purifie la peau tout en la vivifiant d'une vague rafraîchissante de pamplemousse rose.

Matin et soir, appliquer sur visage humide et masser délicatement...

Voici maintenant le nettoyant exfoliant quotidien :



Ce qu'en dit la marque ainsi que son conseil d'utilisation : "Un nettoyant exfoliant actif qui aide à réduire les boutons avant même qu'ils ne soient visibles...pour en faire une source de stress en moins! ". Sa texture crème contient un système de micro-perles qui exfolient la peau en douceur pour éliminer cellules mortes, impuretés et excès de sébum.
Avec sa technologie unique Microclear, il désincruste au cœur des pores et aide à réduire les boutons avant même qu'ils ne soient visibles. Enrichie en extraits de thé vert et de concombre, sa formule aide à apaiser la peau au quotidien.

Matin et soir, déposer une noisette de produit dans la paume de la main, appliquer sur le visage humide et masser délicatement.

Et si maintenant, on en venait à ce que moi j'en pense !

Au niveau du packaging, le gel nettoyant au pamplemousse rose est en format pompe, que je trouve idéal pour les textures gel. Transparent, il nous permet de voir la quantité de produit restant et cela aussi est un bon point. Son odeur de pamplemousse rose est très fraîche et le rend très agréable à utiliser. Pour le nettoyant exfoliant, il se présente en tube, j'aime aussi ce genre de packaging, étant une texture crème ce format lui convient aussi. Facilité d'extraire la quantité de produit souhaité, son odeur est très fraîche, la sensation de fraîcheur se ressent de suite sur le visage.

Si on parlait efficacité ?

Le gel nettoyant pamplemousse rose : Depuis que j'utilise ce produit, ma peau se sent fraîche, purifiée et douce au touché. Il réduit vraiment mes boutons...Cela m'arrive de gratter parfois quelques uns qui m'ennuie, erreur de ma part mes boutons avaient doublé de volumes du soir même, je l'ai utilisé, comme tous les soirs, et le lendemain ils avaient nettement réduit. Je ne pensais vraiment pas que son efficacité irait aussi loin !

Le nettoyant exfoliant : Comme vous le savez maintenant, je les utilise tous les deux alors qu'ils offrent tous deux la même action. Mais c'est mon choix, ca devient très désagréable pour moi de voir la peau de mon visage tous les jours dans le miroir...et je vous avouerai que j'en suis bien contente, les deux ensemble fonctionnent très bien. L'exfoliant amène une fraîcheur en plus et plus forte que le gel, ces micro-perles exfolient en profondeur malgré ma peau sensible, ma peau réagit très bien à ce combo .

Vous l'aurez donc deviné, ces produits me conviennent parfaitement bien, c'est une réelle bonne surprise, l'efficacité de ces produits est au top !

Espérons que cela dur sur le long termes, je croise les doigts, je suis tout de même arrivée à un bon résultat jusqu'à maintenant et il faut que cela continue !

Si comme moi vous avez ce genre de problèmes, que me conseillez-vous ? Même si ces produits me conviennent pour le moment, j'aimerai savoir quels produits utilisez-vous et ce que vous avez fait pour en venir à bout .

Le nettoyant exfoliant : https://www.santediscount.com/neutrogena-visibly-clear-skin-stress-control-150ml.html Actuellement en promo sur le site !

Le gel nettoyant pamplemousse rose : https://www.santediscount.com/neutrogena-visibly-clear-pamplemousse-rose-gel-nettoyant-200ml.html

Le lien direct de la parapharmacie : https://www.santediscount.com/

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux suivants :

Twitter : https://twitter.com/KimberleyA0201
Instagram : https://www.instagram.com/kimberley02.01/
A bientôt,
des bisous.

Kim

Concealers Popfeel, top ou flop ?

J'ai récemment acheté deux concealers crème de la marque Popfeel en teinte 01 et 02 en format stick. Popfeel est une marque que l'...