jeudi 26 janvier 2017

Le rouge à lèvres à la vitamine E de chez Technic, quelle qualité ?

Technic est une marque de maquillage anglaise, connue pour ses nombreuses palettes de fards à paupières, elle propose aujourd'hui une gamme de maquillage complète. Le maquillage de cette marque à un excellent rapport qualité/prix.
Comme ils disent : " La recette de prix bas est simple : Aucune publicité, aucun site internet, et c'est une TECHNIC " gagnante ! Ils ont bien trouver leur jeu de mot sur ce coup là, c'est original .

C'est aujourd'hui la marque la moins chère du marché, avec une qualité vraiment satisfaisante, et qui propose régulièrement de belles nouveautés.


Les rouges à lèvres Technic vitamine E sont tout simplement géniaux : un prix canon, 13 teintes plus jolies les unes que les autres, une très bonne tenue et une hydratation intense ! A la texture soyeuse et crémeuse, les rouges à lèvres Technic nourrissent vos lèvres grâce à cette vitamine E, leurs couleurs sont très pigmentées et tiennent pendant des heures ! Ils glissent sans effort sur les lèvres et le résultat est brillant et satiné.

A ce prix on pourrai craquer sur toute la collection ! Oui, car ils ne sont qu'à 1.79 euros.

Je possède le Heartbeat, un rouge intense et élégant. Au niveau packaging,ils sont noirs mattes et sur le capuchon du rouge à lèvres se trouve une pastille pour se faire une idée de la couleur et c'est exactement la même que le raisin.

Les teintes sont très jolies , il y a : Pink Lady , Bare , Fuschia , Sing it back , Hot pink , Hippy dippy , Pomegranate , Blood orange , Heartbeat , The lady is a vamp , Bahamas , Tropics et Sassy .



 
A savoir aussi :
 
C'est une marque non testé sur les animaux ! Et je ne l'ai pas encore dit, mais ils sentent bon la vanille, c'est vraiment agréable.
 
 
Je vous les recommande les yeux fermés, ils sont vraiment top et à ce prix là pourquoi se priver ?
 
Qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à laisser votre avis :)
 
Des bisous, Kim.
 

Mon partenariat avec la boutique en ligne NOTINO

Coucou tout le monde, ça me plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de mon partenariat avec Notino, cette boutique en lig...