jeudi 12 janvier 2017

Bonjour le monde, tout d'abord, j'aimerai me présenter à vous !

Moi c'est Kimberley, mais tout le monde m'appelle Kim et je préfère comme çà .

J'ai 24 ans et je suis née à Tournai, en Belgique.

Je suis en couple depuis 5 ans avec un homme super . Le 10 avril 2016, j'ai accouchée d'une merveilleuse petite fille qui a désormais 9 mois, une petite boule de nerf qui me prend beaucoup de mon temps .

Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais rouvrir un blog, parce que oui en fait pour tout vous dire j'étais sur Overblog avant mais, cela ne me plaisait plus et je l'ai arrêté ! Les articles ne me plaisait plus, depuis mon accouchement j'avais complètement zappé le blog, je voulais m'y remettre mais plus sur cette plateforme.

Je reprend tout depuis le début, nouvelle année, nouveau blog ? On peut dire çà ! :) Haha .

Je suis une personne simple, qui aime beaucoup rire, malgré mon petit caractère bien trempé quand quelque chose ne me va pas .

Depuis toute jeune, j'ai très vite accrochée avec le monde du maquillage et il n'y a que peu de temps que j'ai remarqué que j'aimais vraiment çà, je me suis mise à regarder des vidéos, lire énormément de blogs et au final, je me suis dit " et pourquoi pas moi ? " .

Certe, je ne suis pas une pro en maquillage, mais j'aime çà, je le sais .

Donc je me lance...ou plutôt.. je me relance !

J'espère partager de bons moments avec vous, découvrir votre univers, vous découvrir vous et je suis très impatiente de commencer cette aventure.

Je vous dis à demain pour le premier article sur le blog :)

Des bisous, Kim .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon partenariat avec la boutique en ligne NOTINO

Coucou tout le monde, ça me plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de mon partenariat avec Notino, cette boutique en lig...